• Les comportements

    Comme beaucoup d'entre vous j'ai pris le pli du tableau des comportements avec 4 couleurs (Bleu, Vert, Jaune et Rouge).

    Dans le cahier de liaison la feuille est collée à la fin et tous les matins l'élève colorie la case en fonction de sa couleur de la veille.

    L'an dernier, le thème de l'école était "Les arts" alors j'étais très contente d'avoir trouvé les pinceaux du comportements chez "L'école de crevette" ICI . 

    Mais cette année, notre thème est "Les 4 éléments" alors j'ai créé mes feuilles pour l'année 2023/2024 (et oui j'ai mis les croix sur les jours férié !) Les voici : 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 12:32

    En ce qui me concerne, j'ai totalement abandonné les tableaux de comportement.  C'était beaucoup trop chronophage pour un effet très faible. De plus, ça me semble beaucoup trop subjectif et difficile à évaluer. 

    Je donc préfère donc gérer au cas par cas avec des contrats de comportement pour ne cibler que les élèves qui ont vraiment des difficultés à gérer leur comportement sans y passer trop de temps. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :