• Poésies

    Voici des poésies que je donne au CP pour qu'ils les recopient. En fonction des années, ils commencent à les écrire en novembre, décembre ou janvier. Elles sont donc en écriture cursive dans des lignes seyes. Ils doivent recopier en respectant les sauts de lignes et l'orthographe bien-sûr ! La transformation d'un document word à un document pdf entraine parfois des décalage sur les lignes mais ça reste correct.

    Petits lutins 

    Rêve de Noël

    Janvier de Julie Legrand

    Déguisez-vous ! de C.M. et B.M.

    Bonjour !  ou Le bourgeon  de Paul Géraldy

    Printemps

    Le polar du potager de Anne-Lise Fontan

     

    Et en voici que j'ai trouvé sur internet et que je vous partage aussi (je suis désolée, je ne sais pas qui les a façonnées)

    Brrr il fait froid

    Le vent de mars de Jean Orizet

    Poésie du poisson d'avril de Paul Géraldy

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :